SLIDER

ETSY SHOP

Donner ses vêtements pour ne pas jeter

#Partenariat

Aimez-vous trier vos vêtements ? Quand approche l'automne, on commence doucement à ranger nos affaires d'été, puis quand arrive l'été, on range petit à petit nos affaires d'hiver. Et le tri dans tout ça ? 

Ce tri est important puisqu'il va vous permettre d'avoir une vue d'ensemble sur ce que vous n'allez plus vouloir porter, parce que vous les avez trop mis, parce que ce pull devient abîmé, ce pantalon ne vous va plus, ces chaussures avaient pris l'eau, et la mode évolue tellement vite.

Pour vous débarrasser de ses piles de vêtements entassés que vous ne voulez plus il existe plusieurs solutions, que je sus certaine vous les connaissez toutes. Il s'agit d'un vide-dressing qui est très apprécié, les associations telle que Emmaüs, et surtout le don, les services de collecte. 

Que préférez-vous ? Pour ma part, je préfère donner plutôt que jeter. Lorsque la marque BooHoo (site de vente en ligne) m'a contacté pour me proposer de renflouer ma garde-robe (surtout en matière de vestes et manteaux) pour l'automne, hiver qui arrivait, étant en plein dans ma période de tri : j'ai dit oui.

Je suis donc allée déposer mes sacs dans des contener Le Relais qui offre un service de collecte de dons et permettre de trier pour le recyclage. Ce service nous permets de faire du tri tout en faisant une bonne action. 

Je vous propose donc une tenue BooHoo un peu à la boyfriend avec les contraintes d'un choix de vêtements en ligne (jean un peu trop large, body un peu trop court mais blouson & collier parfaits). Let's go.

Veste bomber BooHoo (M) / Body col roulé BooHoo (40) / Jean boyfriend BooHoo (38) / Collier BooHoo / Sac Tati / Coque iPhone PangoCase / Nike Air Max DefShop

















1 commentaire

  1. The color of your nails is gorgeous. Love your outfit. Perfect for this fall.
    kisses from Landybridal

    RépondreSupprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love