SLIDER

ETSY SHOP

Foamous - Les Mousses de Parfum



Je suis très contente de pouvoir vous faire découvrir les mousses de parfum de la marque Foamous. Je l'ai découverte par le biais du site The Beautyst qui proposent beaucoup de choix niveau cosmétiques. Suite à quelques échanges avec Foamous, j'ai pu recevoir 2 produits à tester pour vous en parler.

One, Two, Three OH Let's go. 



Ce qu'en dit la marque : 

“ Une nouvelle expérience de parfums pour filles et garçons, un véritable parfum à la Française, une nouvelle façon de se parfumer. Sous forme de mousse, effet hydratant testé scientifiquement et rémanence inégalée. ”


Razz My Berries


  • Note de tête (premier regard) : Bergamote 

  • Notes de coeur (un peu plus tard) : Jasmin, Osmanthe, Fleurs blanches

  • Notes de fond (sillage de star) : Patchouli, Benzoïne, Ambre et Vanille

Paper Shaker


  • Note de tête (premier regard) : Mandarine, Fraise, Framboise

  • Notes de coeur (un peu plus tard) : Jasmin, Framboise sauvage

  • Notes de fond (sillage de star) : Patchouli, Musc, Pop-corn


Ce que j'en pense : 

Premièrement, je suis amoureuse du packaging.
Je n'avais jamais reçu de parfum emballés si joliment.
Ce petit côté rétro marketing style année 50 me plait beaucoup, parfois j'aimerai m'acheter une Delorean et faire un gros bon en arrière (sans y restée bloquée de préférence ahah) avec Marty.
Bref je valide le packaging à 100% !

Ensuite, parlons texture, parlons application, et odeur.


C'est une texture "mousse" très ressemblante à celle que je peux parfois m'appliquer sur les cheveux (j'aurai préférée qu'elle soit d'aspect chantilly :p) mais cela aurait pu mal se terminer pour mon estomac.. Il suffit de secouer le produit, et de l'appliquer en pressant l'embout, et miracle : la mousse apparaît. Surtout, lovelies, ne faites pas comme moi et n'appuyez pas comme des andouilles sur l'embout.. Au risque de vous retrouver avec du parfum sur la main pour tout le quartier. Très facile d'utilisation, j'aime.

Ce que je fais, c'est que je m'en mets une noisette (j'ai faim..) sur l'intérieur du poignet gauche (je suis droitière, c'est comme ça) et je frotte mes poignets l'un contre l'autre (ils aiment ça je vous assure) jusqu'à ce que le produit soit bien imprégné.

Vous pouvez également en mettre à l'arrière de vos écoutilles oreilles. Personnellement, je n'en mets pas sur mes cheveux, ils sentent déjà assez bons comme ça naturellement !
Mettez-en surtout au niveau des poignets, des oreilles et du cou.
Mais pour être sûre de ne pas faire une allergie (j'espère quand-même que vous savez à quoi vous êtes allergiques et que vous lisez la liste des ingrédients avant ?), testez sur une toute petite parcelle de peau, mieux vaut prévenir que guérir.

Ce qui me plait, c'est le côté hydratant car j'ai remarqué que lorsque je me parfume le cou, ma peau à cet endroit s'assèche vite et je déteste ça. Ca me donnerai presque l'impression de faire partie de la famille Lacoste avec ma peau de crocodile. Heureusement, j'ai une bonne routine hydratation qui me convient en ce moment et je vous en parlerai prochainement par ici.

Mon favoris reste le Grazz my berries, je préfère son odeur à celle du Paper Shaker qui lui, me convient un petit peu moins (maman tu veux un nouveau parfum original ?) mais ça reste une histoire de goût et oh que je suis difficile. Si j'avais un parfumeur attitré, je peux vous assuré qu'il finirai par me jeter ses fioles à la figure, en mangeant son chapeau.

Un grand merci à la marque Foamous.

#Love & StayTuned.




6 commentaires

  1. très sympa cette revu
    je ne connaissais pas ces produits
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie (encore une fois) d'avoir pu découvrir une marque grâce à toi ! Une idée très originale ce parfum en mousse :) Il va finir dans ma wishlist aussi je pense !!^^

    RépondreSupprimer
  3. Le concept a l'air génial. Mais j'aurais trop peur que mon mec prenne ça pour de la mousse à raser... On sait jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que c'est marqué parfum dessus ? ;)

      Supprimer
  4. Hello ma jolie,

    J'ai adoré ton article. Tu as vraiment piqué ma curiosité avec ces produits étranges ! Ça a vraiment l'air sympa !

    Je te fais de gros bisous. Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love