SLIDER

ETSY SHOP

Revue : Melted de Too Faced


Revue : Melted Too Faced

Vous l'avez attendue, là voilà pour votre plus grand plaisir (heu j'exagère pas un peu là?) Et oui, je prends enfin le temps entre deux lignes de code de vous écrire ma revue sur les fameux et précieux Melted de la marque Too Faced. Comme je le disais dans un précédent article sur leur nouvelle palette Sweet Peach, j'ai découvert cette marque il y a peu. Et je me répète souvent que j'aurai bien voulu la connaître avant.. Mais bref passons, venons en à la revue.

Revue : Melted Too Faced

Design & Packaging 5/5 :

Le côté rétro et très féminin qui s'en dégage me plait beaucoup. D'autant plus qu'en ce moment, je me sens attirée vers toutes les marques de makeup et skincare à tendance rétro. Qu'ils soient en format full size ou mini, ils sont toujours mignons et pratiques d'utilisation.

Pigmentation 4/5 :

Wawh. Je n'irais pas jusque dire qu'ils ont une pigmentation des feux de Dieu, mais punaise. Dès la première application, on voit tout de suite que la pigmentation est très correcte. Après un repas, la couleur s'évapore... c'est pour cette raison qu'il me faut la base à lèvres de cette même marque. (Il faut bien trouver un prétexte quand même.. ahah)

Application 5/5 :

Un embout mousse qui nous promet une application très facile. Cet embout justement en mousse, absorbe la matière et nous évite de faire des débordements. Comparé à celui en plastique des Glazed Lips Paint de L.A Girl qui lui nous fait râler.

Melted Nude

Revue : Melted Too Faced

Melted Chihuahua

Revue : Melted Too Faced

Melted Metallic Peony

Revue : Melted Too Faced

Melted Metallic Macaron

Revue : Melted Too Faced

Revue : Melted Too Faced

Melted Fig

Revue : Melted Too Faced


Melted Berry

Revue : Melted Too Faced

Revue : Melted Too Faced


Conclusion

Je suis dans l'ensemble, très satisfaite d'avoir craquer pour ces Melted, que je trouve confortables à porter lors de chaque utilisations. C'est difficile de vous donner le nom de mon petit préféré... j'hésite beaucoup entre le Fig et le Metallic Peony et le Chihuahua... C'est trop dur arg. Je peux déjà vous dire que s'ajoute à ma wishlist le Melted Coral et les Melted Chocolate qui ne devraient pas tarder à arriver en France.

7 commentaires

  1. Oh, je l'attendais impatiemment celui-là ♥ Je suis absolument fan du rendu, avec une petite préférence pour le berry et le chihuahua. Et l'embout, quel soulagement ! Je ne sais pas pourquoi, dans ma tête ils avaient le même embout que les Sleek Matte Me... Ça me faisait un peu peur ! & je prends note pour la base héhé ;) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui j'aime énormément ces deux teintes également. Je ne connais pas les Sleek Matte Me, c'est quoi comme embout ?
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Coucou! Celui en teinte Berry est vraiment super! Il te va super bien d'ailleurs! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui il est très joli :) et merci bcp !

      Supprimer
  3. Roooh mais je veux trop trop trop tester un Melted :'( Depuis le temps !!!
    Moi je veux trop la teinte Ruby ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle est canon aussi cette teinte :) J'espère que tu pourras bientôt tester :)

      Supprimer
  4. j'aime bien cette marque de make up
    ceux que tu as choisis sont super
    gros bisous

    RépondreSupprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love