SLIDER

ETSY SHOP

J'ai testé pour vous : Une nuit au grand hôtel de l'opéra de Toulouse

Arrivez-vous à vous passez de la WiFi lorsque vous voyagez ou lorsque vous dormez à l'hôtel ?



La semaine dernière j'ai eu l’immense chance de pouvoir tester une nuit dans le Grand Hôtel de l'Opéra de Toulouse. J'étais conviée à un événement crée par Corsica Beauty et comme il se déroulait sur une partie de soirée, je ne me voyais pas rentrer en train dans la nuit... brr. 

J'ai donc fait appel à :
Buzz&Go : la première plateforme qui connecte les influenceurs
aux hôtels pour vivre des expériences voyages. 

C'est de cette façon que jeudi soir dernier, moi et Prunny, nous avons pu poser nos affaires le temps d'une nuit dans une somptueuse chambre Deluxe de l'aile jaune, (il y a aussi une aile rouge) du Grand Hôtel de l'Opéra, situé place du Capitole.

L'entrée de l'hôtel

Lors de notre arrivée, c'est une sublime entrée avec un somptueux sapin bleu et gris qui nous attends. Mes yeux s'illuminent.

J'ai été clairement fascinée (surtout par l'accueil irréprochable et la décoration) du début jusqu'à la fin.

Le Halle de l'entrée de l'hôtel décorée pour noël


Après avoir rencontrée la très charmante directrice Sandra Lampée Baumgartner, de ce bel hôtel de luxe classé 4 étoiles, nous avons découvert notre chambre jaune, pour le coup très lumineuse en journée, ce qui reste agréable quand le soleil pointe le bout de son nez.

Une chambre Deluxe (24 à 35m²) comporte :
un téléphone, un mini-bar, une machine Nespresso, un coffre-fort, un balcon pour certaines, une vue sur cour fleurie, ou toits en tuiles roses Toulousaines ainsi qu'un accès gratuit à la Wi-Fi. 
Autant vous dire que je me suis empressée de rentrer le code WiFi dans mon iPhone pour pouvoir profiter des réseaux sociaux et également éviter d'aller sur ma 4G. C'est dans ces moments-là que je me rends compte que sans le web, je ne vie plus, je survie.

Après notre soirée, étant assez fatiguées d'avoir gambadé à droite et à gauche, le confort du lit s'est grandement fait apprécier. Quel bonheur de se glisser dans un lit autant confortable et moelleux. Je ne sais pas vous, mais j'ai tendance à préférer les matelas moelleux.

En parlant de confort, j'en viens au bien-être puisque l'hôtel possède un Spa avec sauna, hammam et massages. L'endroit est reposant, calme. Vous trouverez d'avantages d'informations via ce lien : Terre de Jade - Les Arts du Bien-Être au coeur de Toulouse.

Notre chambre Deluxe, la salle de bain en marbre blanc et bois, et le spa

Une fois prête et installée à table, c'est un copieux petit déjeuner que je trouve là. Il y a un self remplit de bonnes choses, il y en a pour tous les goûts. Mon choix s'est tourné vers une assiette d'oeufs brouillés avec quelques tranches de rosette, un verre de jus multi-fruits bien frais et deux petites crêpes avec du Nutella. Tout était délicieux. 

Petit déjeuner très copieux avec des oeufs brouillés, de la rosette et des crepes avec du nutella

Remerciements à :
Sébastien Félix - Buzz&Go
Fabiola - Service Réservations du Grand Hôtel de l'Opéra de Toulouse
Sandra Lampée-Baumgartner - Directrice du Grand Hôtel de l'Opéra de Toulouse

* article en partenariat avec Buzz&Go et le Grand Hôtel de l'Opéra de Toulouse * 


3 commentaires

  1. un bel endroit
    tu as eu de la chance de tester cet endroit
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique,

    RépondreSupprimer
  3. Un buon posto, e grazie per la tua parte

    Cicil www.missydress.nl

    RépondreSupprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love