SLIDER

ETSY SHOP

Gouiran lance son webzine + revues produits



Vous souvenez-vous de Gouiran ? Je vous en avez parlé dans cet article. Je reviens de plus belle avec ce post pour vous partager une grande nouvelle : Gouiran lance son webzine, 1ère plateforme communautaire dédiée aux passionnés de coiffure et d'esthétique.

Leur webzine, accessible via ce lien, va vous permettre de :

  1. Retrouver toutes les actualités (dates clefs, actus beauté, buzz, carnet d'adresses)
  2. Découvrir les articles et tutoriels sur la coiffure, le makeup etc...
  3. Tester des produits tous les mois en devenant "Chroniqueur(se) beauté"
Vous retrouverez bien évidemment "le coin des pros" regroupant les dates des prochaines formations, ou offres d'emplois. 


LES PRODUITS QUE J'AI TÉSTÉ 



Gel exfoliant corps care beautelive 50ml - Je ne suis pas une experte en gels exfoliants. J'aime m'en servir une à deux fois tous les 15 jours sur le corps (une fois par semaine sur le visage) et surtout sur les zones qui en ont besoin. J'évite d'ailleurs d'en passer sur mes tatouages... 

Je ne pense pas que ce soit recommandé (est-ce que vous le faites ??) Ce gel exfolie bien, il sent bon et les petites microbilles aident à bien nettoyer. Cependant, il m'assèche la peau et il n'est pas censé le faire... 

Il m'est de toute façon obligé de mettre une crème hydratante après avoir pris une douche. Le jour où j'arriverai à trouver un gel exfoliant qui ne m'assèche pas la peau... je mange mon gant de toilette mes lapins. 


Surf waves spray ondulations souples total results - Ce produit qui se dit être un spray salé pour des ondulations de sirène effet "retour de plage" ! Comment vous dire, pour mon plus grand désespoir qu'il n'a absolument pas du tout du tout fonctionné sur mes cheveux ?? 

J'en suis tristounette, puisque ça faisait un moment que j'avais envie d'un spray avec cet effet... soit le spray est méchant avec moi, soit mes cheveux n'en font qu'à leur tête !!! Si vous l'avez testé, dites-moi s'il a fonctionné sur vous ?? 


Brosse paddle carree beautelive - Depuis que j'ai adopté la fameuse Tangle Teezer, mon amour est tellement grand, que jamais je n'aurai osée lui faire ce coup là ! 

Je me trompais puisque j'ai adopté cette très jolie brosse paddle en forme carré, très pratique pour brosser un max de cheveux en même temps... 

Petit bémol, je ne peux pas me brosser les cheveux directement avec la "paddle" sans avoir au préalable passé la "tangle" sinon vous pouvez m'entendre hurler comme une sirène qui ce serait faite mordre la queue.  



Mini pince a lisser ceramique beautelive - C'est bien la première fois de ma "life" que je vois un si petit fer à lisser ! 

J'en suis restée baba. Tellement que je me surprenais à dire : oh qu'il est mignon... Je l'ai vite essayé et une chose m'a chagriné : mais comment puis-je régler la température ? ou qu'il est le bouton ? 

Pas de bouton pour régler c'est embêtant, je trouve. Il ne monte pas bien haut (210°max) mais tout de même... si je veux du 115° et bien... tant pis pour ma tignasse. Par contre, ce qui reste super pratique et top c'est qu'on peut l'emmener avec nous partout ;) 

Si j'avais un produit à vous recommander ce serait sans doutes, un vernis, qui après application tient très bien. 


* Disclamer* - Les produits m'ont été offert par la marque, ce qui en aucun cas ne change ma façon de penser, mes avis restent authentiques. 

1 commentaire

  1. Rien de tel que l'eau de mer pour des belles ondulations! J'adore tes photos, c'est frais, ça donne envie de tout regarder ^^

    Bisous

    Lindsay de Minouderie.com

    RépondreSupprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love