SLIDER

ETSY SHOP

Larroquiniere - Chambres d'hôtes


Le week-end dernier, (est-ce que je peux claquer des doigts et y retourner ?) j'étais conviée à venir passer un bon moment en chambres d'hôtes, dans le Lot-et-Garonne. Après quelques tours de manège sur la route, le chemin fut enfin trouvé et là ... l'émerveillement, je n'ai pas d'autres mots. Je suis restée BABA devant le décors. Les photos parlent d'elles même, cet endroit est juste magnifique.

Larroquinière, a été sacrée gagnante lors de " Bienvenue chez nous " ! Je ne vais donc pas juger et noter, comme dans l'émission. Par contre je vais vous faire part de mon ressentit sur ce petit moment.

Pour commencer, l'accueil, (je dirais souvent, nous, car j'avais la possibilité d'inviter une personne avec moi : ma môman). Nous avons apprécié le fait de pouvoir arriver tranquillement. Je vous promets que c'est appréciable de ne pas avoir quelqu'un sur le dos directement sorti de la voiture... Nous avons eu le temps de découvrir et d'admirer la vue.

Ensuite, nous avons trouvés Marie & Manuel qui nous ont accueilli très chaleureusement. Marie nous a montré notre chambre, je l'ai nommé : la chambre aux papillons, vous comprendrez pourquoi en regardant les photos. Les petites attentions, que nous trouvons à l'intérieur ne fait qu'ajouter au charme de la pièce. Tout y est cosy.

La visite guidée terminée et les affaires déballées, je me suis changée environ deux fois pour faire des photos pour mon blog.

Nous avons bu un bon jus d'orange sur la terrasse et fait la connaissance des chats et du chien. De vrais amours ces boules de poils !!

J'ai eu la chance de pouvoir profiter de la piscine chauffée.. un régal pour moi qui n'avait pas remis les pieds dans une piscine depuis longtemps. Cela m'a permit de me détendre. Après cette baignade, et quelques minutes de repos, déjà bientôt 20h00, il est l'heure de l'apéro près de la piscine puis le dîner sur la terrasse. C'était vraiment bon. Un copieux repas que vous pourrez découvrir par vous-mêmes ;) ! 

Nous avons passées une excellente soirée avec Marie & Manuel. Ils sont d'une gentillesse... nous nous serions cru chez des amis de longue date avec qui l'ont peut parler de tout pendant des heures et rire à haute voix. 

Vers 00h30 il était temps d'aller rejoindre notre chambre. La nuit fut paisible, pas un bruit. Pour moi qui passe ma vie à entendre les mobylettes et les voitures passer à coté de ma fenêtre, je peux vous assurer, qu'un week-end comme celui-ci ressource énormément. 

Le lendemain matin, réveil à 08h00,  pour prendre le petit déjeuné vers 09h00 et surtout profiter encore de quelques instants dans ce magnifique jardin, remplit de merveilleuses fleurs, de quelques poules et quelques moutons. Nous sommes parti vers 09h30, tristes de quitter cet endroit magique, ces gens sympathiques et tellement d'autres choses :

Nous y retournerons avec grand plaisir

MP : Merci à Marie, Manuel et Romain.

Larroquinière - Chambres d'hôtes et gîte de charme - Domaine classé 3 épis - 05.53.47.63.42 - Lieu dit Larroque, 47310 PORT-SAINTE-MARIE 





























7 commentaires

  1. Très bel endroit! Un vrai petit coin de paradis! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mimi, les propriétaires ont l'air très sympathiques :)
    Si tu aimes les chambres d'hôtes de charme / de standing comme celle-ci, je te conseille le site www.guestandhouse.com qui en recense quelques unes.

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. These pictures are so beautiful,and i love these photos.

    RépondreSupprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love