SLIDER

ETSY SHOP

new hair cut


Hello, j'espère que vous avez passé un bon week-end ? 

Hier matin sur un coup de tête, j'ai décidé que c'était le jour pour aller me faire couper les cheveux. 

J'aime bien prendre des décisions comme ça sur un simple coup de tête et le fait de ne pas le regretter ensuite, je trouve ça tellement cool ! Je pense que l'on va me demander : MAIS, POURQUOI AS-TU FAIT COUPER TES BEAUX CHEVEUX LONGS (enfin mi-longs) ? Eh bien, tout simplement car j'en avais marre. 

Quand j'étais petite, j'avais des cheveux très longs, je ne m'en rendais pas trop compte, je ne prêtais pas vraiment d'attention à mes cheveux, j'en avais et basta. Puis un jour à cause d'une histoire de poux (on s'en souvient tous) j'ai dû me faire couper les cheveux, en un joli petit carré. A ce moment-là, j'ai connu cette agréable sensation d'avoir la tête légère. Depuis ce jour-là, je zigzag entre cheveux longs / mi-longs à pas trop courts. 

Il faut savoir que je suis passé par d'innombrables coupes de cheveux, carré court, carré pas court, dégradé, avec ou sans frange, frange en pointe : je ressemblais à une chouette. BREF..., je vais épargner quelques autres détails. Le truc, c'est que j'aime bien le changement et l'originalité. Niveau couleurs, par exemple, pendant très longtemps je ne voulais pas du tout de marron, chocolat, brun, châtain, etc non je voulais du violine, de l'aubergine, du bleu corbeau, avec des mèches rouges magenta s'il vous-plait (rouge magenta qui est devenu jaune pipi de chat) ! 
Aujourd'hui, je suis fâché avec la frange, je ne supporte plus d'avoir les cheveux devant (ou dans) les yeux ! Sur ce point je dis : merci à celui qui a inventé les bébés pinces croco ! Vraiment merci môsieur.. ou môdame. Niveau couleurs, je me suis aussi beaucoup calmée... et je ne saurais vous dire exactement le nom de ce que je porte actuellement. C'est un mélange de vieilles et récentes couleurs avec quelques reflets. J'aime beaucoup ! 

Si vous aimeriez et si vous avez envie de connaître ma routine cheveux, en article ou vidéo n'hésitez pas à me le demander en commentaire. 

See ya.

PS - Mes ondulations ont été faites avec un fer à lisser de la marque GHD et si je ne me trompe pas, ça doit-être le modèle ghd Gold Max Styler.

PS2 - Du coup, j'espère que ma nouvelle coiffure vous plait ? Sinon si vous n'êtes pas contents(es), eh bah tant pis, vous n'avez qu'à fermer les yeux ;) ! 



Ce avec quoi je me suis inspirée



12 commentaires

  1. cette nouvelle coupe de cheveux te vas super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  3. Exactement ce que j'aime en ce moment : des ondulations, une coupe légère et des lunettes rétro ;) Cette nouvelle coupe te va super bien !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie coupe ! Elle te va à ravir. J'aime beaucoup les carrés en ce moment, je ne sais pas ce qui me prend... J'étais pourtant une traumatisée du carré durant ma prime jeunesse. Et pour la frange, je ne peux que te comprendre. C'est tentant, mais tellement embêtant à entretenir sur le long terme... Ça pousse, ça vient dans les yeux, ça ne veut pas rester derrière les oreilles. Comme toi, j'ai abdiqué. Bien que la frange à clips me semble être une bonne alternative. J'ai vu de beaux postiches sur YouTube :)

    Au plaisir,

    Miss Narwhal
    www.missnarwhal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      C'est exactement mon avis pour la frange.
      J'en ai eu pendant plusieurs années et j'étais souvent obligée d'aller faire recouper..

      Maintenant à ce niveau là, suis tranquille ;)

      Supprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love