SLIDER

ETSY SHOP

ART-THÉRAPIE le coloriage anti-stress


Je reviens ce soir, avec un article un peu spécial. Il s'agit de vous faire découvrir, l'un de mes nouveaux passe-temps. Il faut le savoir : je suis une grande stressée et nerveuse. J'ai même ce toc, qui est de gigoter ma jambe droite pendant des heures. Ce toc débile, qui m'a valu plus d'une fois, en cours les remontrances de mes camarades, qui eux en mode no stress, détendus de la guibolle, en avaient ras le bol. J'ai aussi celui, qui est de faire craquer mes os. Au début, c'était parce que je trouvais ça marrant, puis en grandissant, c'est resté. Ma grand-mère, quand j'étais petite, me disait souvent : Joy ça suffit, tu verras plus tard, tu auras les doigts tordus. J'ai le regret de voir qu' elle avait raison ; juste un peu, un tout petit peu. 


L'autre jour, je feuilletais un magazine, et je l'ai vu. Je me suis dit : ce coffret... IL ME LE FAUT. ABSOLUMENT. Parce que, c'est quand même plus sympa de déstresser en coloriant. Deux jours, après avoir passé ma commande, je reçois le précieux et tant attendu coffret. 

J'ai commencé à faire mon coloriage anti-stress avant-hier soir. A ma grande surprise, ça fonctionne vraiment ! D'après celle qui a imaginé le coffret, le coloriage ne serait pas destiné qu'aux enfants. Il aide à se détendre, puisqu'il faut observer les motifs pour savoir de quelle couleur, nous allons les colorier et surtout poser sa respiration, pour ne pas dépasser.

Je suis vraiment satisfaite de cette découverte, de cet achat. Entre nous, ça m'aurait fait suer de payer pour quelque chose, qui ne fonctionne pas. Maintenant, la question que je me pose actuellement et depuis avant-hier soir : avec quoi je taille ces foutus crayons ?

Si vous avez un proche, qui est stressé, nerveux etc... Qu'il soit petit ou grand, je pense que c'est une bonne idée de cadeau pour un anniversaire ou pour Noël. Je vous donne le lien : Art-therapie-100-coloriages-anti-stress


13 commentaires

  1. Je les ai vus à Cultura, je les ai trouvés magnifique ! Je crois que je vais me laisser tenter, après tout, j'ai toujours adorer colorier alors pourquoi ne pas reprendre ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu qu'il y en avait plusieurs éditions mais c'était lui mon favoris :) ! Mais oui, fait toi plaisir ;)

      Supprimer
  2. une paire de crayons de couleurs ou de feutres et on se détend!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore en plus, ça doit être super jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une fois colorié, le rendu est très cool !

      Supprimer
  4. Tu oublieras pas de nous montrer une fois que t'en aura fini un (parce que tu en as pour un moment quand même :p)

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà tu viens de me donner une idée cadeau pour ma maman qui en super working woman est stressée comme pas deux.
    Merci et bisous :*

    RépondreSupprimer
  6. cela me tente pas mal
    un bel article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu es une stressée ? bienvenue au club ;p

      Supprimer
  7. hey cool cette idée! Pour les tailler c'est parce qu'ils sont trop gros pour le taille crayon? Si oui, ça se taille au cutter! bisous beauté

    RépondreSupprimer


© Dearjoy - blog lifestyle
Blueberrydesigns wi(d)th love

mentions légales

contenu crée par moi-même, sauf mention contraire. merci de ne pas prendre ou recopier mes idées ainsi que mes textes et/ou mes photos.

Je fais partie du mouvement " HONEST BLOG - blog transparent sur les billets sponsorisés ".
© Dearjoy - blog lifestyle
with love